MASC : Chibin accuse ACE de mentir dans ses explications sur l’altercation

Les échanges se poursuivent sur Instagram dans l’affaire impliquant les membres de MASC.

Il y a peu, Chibin a révélé avoir été frappé par ACE à plusieurs reprises il y a quelques mois, et l’accusé a lui-même donné sa version des faits ce 28 Juillet.

Suite à cela, Chibin s’est de nouveau exprimé sur Instagram afin de répondre à tous les points évoqués par ACE, mais aussi aux paroles de la chanson mise en ligne par ACE dans le même temps.

Dans sa chanson, ACE dit notamment : « Je t’ai vu t’approcher de moi, m’insulter, j’ai reculé, surpris, secoué mon parapluie, même si je sais que c’est un péché. »

Chibin a alors écrit :

« L’assaillant a supprimé son compte KakaoTalk il y a environ deux heures. Je ne sais pas avec quel état d’esprit il essaye d’embrouiller tout le monde avec ses paroles… Tu ne penses toujours qu’à toi, jusqu’au bout. Que tu aies reculé et que tu aies utilisé le parapluie pour te défendre parce que je t’insultais sont des mensonges et tous les membres le savent ! Tu dis que je ‘voulais un arrangement pour gagner de l’argent’ ? Tu ne t’es jamais excusé sincèrement. Tu ne sais même plus qui écrit une fiction ici. Un autre chef d’oeuvre sur Soundcloud pour clamer ton innocence, wow. Je te félicite.

N’est-ce pas toi la personne qui insultait devant tous les autres artistes en backstage au studio, et qui fuyait une heure avant l’émission pour nous choquer tous ? Toi la personne qui a appelé ma mère en pleurant après t’être saoulé ? A l’époque, ma mère a eu pitié de toi. Mais la situation a changé maintenant. Tu n’as donné aucune nouvelle pendant ton hiatus de cinq mois. »

Chibin a également posté plusieurs captures d’écran dans sa story Instagram pour prouver que ACE avait quitter le groupe sans prévenir personne, mais que Chibin avait quand même essayer d’aller vers lui pour arranger les choses.

Dans les textos révélés, et qui datent du mois d’Avril, on peut lire Chibin écrire : « S’il te plaît hyung, aide-moi, je veux entendre ta voix pour en parler. S’il te plaît appelle-moi. Les nuits sont si déprimantes. Je veux juste pleurer tout le temps. » Dans un second texto envoyé plus tard, et toujours sans réponse de ACE, Chibin écrit : « Je ne peux plus le supporter. Pourquoi ne réponds-tu pas à mes messages ? »

https://www.instagram.com/p/Blx1It6Hp_c/