Milo (Romeo) s’excuse pour son scandale de proposition indécente à une fan et annonce son départ à l’armée

Milo a récemment présenté ses excuses avant d’annoncer son départ à l’armée.

Il y a plusieurs mois, le membre de Romeo s’était retrouvé au centre d’une controverse après avoir invité dans son hôtel une fan japonaise mineure. L’agence avait par la suite confirmé son implication dans cette affaire, expliquant que ses activités seraient désormais suspendues.

Le 2 Mai, Milo a alors posté une lettre manuscrite sur le compte Twitter de Romeo. Dans cette lettre, on peut lire :

« Bonjour, c’est Milo de Romeo.

Je ne savais pas comment revenir vers les fans, alors après une longue réflexion, j’ai décidé d’écrire cette lettre.

Je m’excuse sincèrement encore une fois envers les fans qui ont été blessés par l’incident répréhensible qui est survenu il y a deux mois. J’ai passé mon temps à méditer sur mes actes immatures et sur la culpabilité que je ressentais, et je suis désolé d’avoir déçu ceux qui me soutenaient.

Récemment, j’ai pris la décision difficile de m’enrôler dans l’armée après avoir été appelé par mon pays avec la notice de recrutement. Je veux m’excuser auprès des fans qui doivent être très surpris par cette soudaine nouvelle.

J’ai passé des jours heureux en faisant des promotions avec mes membres et en rencontrant les fans. Pendant un moment, je vais laisser derrière moi le nom de Milo de Romeo et réaliser mon devoir envers mon pays en tant que Kim Min Hak.

J’espère que les fans comprendront que j’ai pris cette décision après une longue réflexion. Je reviendrai en tant que Kim Min Hak meilleur et plus mature. Merci de m’avoir soutenu jusqu’ici. Je travaillerai dur pour pouvoir me tenir devant vous en bonne santé à nouveau.

Merci. »

Source : Twitter de Romeo