MLD Entertainment répond aux accusations de Daisy (MOMOLAND) et promet de l’attaquer en justice

Mise à Jour : Daisy a depuis fait de nouvelles révélations, accusant MLD Entertainment de l’avoir empêchée de reprendre ses activités avec MOMOLAND et de lui demander 845 000 euros pour mettre un terme à son contrat.

MLD Entertainment se défend face aux accusations de Daisy (MOMOLAND).

Ce 7 Janvier, la jeune femme a accusé l’agence d’avoir manipulé l’émission ‘Finding MOMOLAND’ ayant créé le groupe féminin, mais aussi de lui avoir fait payer une grosse somme d’argent pour son apparition dans le survival.

Suite à cela, MLD Entertainment a répondu dans un communiqué :

« Bonjour, c’est MLD Entertainment. Ceci est la réponse de notre agence au rapport qui a été rendu public via KBS aujourd’hui.

Premièrement, il n’y a eu aucune manipulation de votes ni aucune autre action frauduleuse concernant la sélection des membres durant le survival de Mnet, ‘Finding MOMOLAND’.

‘Finding MOMOLAND’ n’était pas un programme d’auditions comme les autres avec des trainees ordinaires, mais un survival visant à faire débuter 10 trainees de notre agence. Pour faire leurs débuts, les trainees devaient rassembler 3000 spectateurs, mais elles n’ont pas rempli les conditions et leurs plans de débuts ont échoué. C’est pourquoi il est illogique de dire que l’émission a été truquée.

Quant à l’inclusion de Daisy, nous avons résilié les contrats des trainees éliminées après la fin du programme, mais le PDG de l’agence a vu le potentiel de Daisy et lui a recommandé de rester en tant que trainee de l’agence.

Deuxièmement, le paiement des coûts de production était inclus dans le contrat d’exclusivité, un contrat qui était basé sur le contrat exclusif standard de la Commission du Commerce Équitable, et accepté par les membres et leurs parents. Daisy a également accepté cette partie du contrat lorsqu’elle a été incluse dans la lineup.

Depuis l’année dernière, la mère de Daisy a menacé l’agence à plusieurs reprises. Il semble qu’elle ait pris d’autres mesures malveillantes parce que nous n’avons pas répondu à ces menaces.

Nous avons préparé des documents de preuve pour réfuter les allégations de Daisy, et nous avons l’intention de répondre par une action en justice. Nous regrettons également profondément que bien que nous ayons expliqué tout cela au journaliste en question, KBS n’ait rapporté qu’un côté de l’histoire. »

Source : sportschosun