Mnet s’exprime sur le futur de IZ*ONE après l’annonce des manipulations en finale de PRODUCE 48

Mnet a évoqué le futur de IZ*ONE.

Ce 18 Novembre se tenait l’audience d’un nouveau procès en appel concernant les manipulations de votes des quatre saisons de PRODUCE, et les noms des trainees victimes de ces manipulations ont été révélés.

Suite à cela, Mnet s’est excusé et a annoncé que des mesures avaient déjà été entreprises pour dédommager les victimes de ces manipulations.

Peu après, la vidéo annonçant IZ*ONE comme artiste performant aux MAMA 2020 a été passée en privé, et les gens ont commencé à poser des questions au sujet du futur du groupe.

Mnet a ainsi pris la parole pour déclarer :

« Bonjour. C’est Mnet.

Nous faisons une déclaration sur les activités futures de IZ*ONE.

Comme prévu, IZ*ONE sortira un nouvel album le 7 Décembre et prévoit également d’assister aux MAMA 2020 le 6 Décembre.

La responsabilité de cette situation concernant ‘PRODUCE’ incombe entièrement à Mnet. Mnet assumera l’entière responsabilité des trainees qui ont subi des dommages, et nous ferons également tout notre possible pour soutenir pleinement IZ*ONE, qui fait sa promotion et dont les membres poursuivent déjà leurs rêves individuels en tant qu’artistes.

Off The Record et Swing Entertainment, qui co-gèrent actuellement IZ*ONE, feront également tout leur possible pour s’acquitter de leurs tâches et contribuer à la croissance de leur artiste.

Nous remercions sincèrement tous les fans qui aiment et soutiennent toujours IZ*ONE. De plus, nous nous excusons encore une fois auprès de tous les téléspectateurs qui se souciaient et soutenaient les trainees qui ont subi des dommages en raison de cette situation. »

Source : mksports