Park Ji Won, le PDG de HYBE, annonce sa démission

Les nouvelle s’enchaînent concernant HYBE aujourd’hui.

Alors que les mères des membres de NewJeans ont exprimé leur colère contre HYBE et Source Music dans un long article, on voit le PDG de HYBE quitter son poste.

En effet, ce 24 Juillet, la mère de Minji a porté de lourdes accusations sur Source Music et HYBE, notamment que les NewJeans vivaient à l’époque dans un dortoir rempli de moisissure et de cafards, et que sa fille, alors âgée de 14 ans, travaillait dans l’agence 7 jours sur 7 jusqu’à 2h du matin, avant de devoir rentrer chez elle toute seule au milieu de la nuit. Les mères de Haerin et Hyein ont aussi pris la parole, menaçant HYBE de dévoiler toute la négligence subie par leurs filles.

Dans ce climat, HYBE a alors surpris en annonçant le départ de son PDG.

Par Ji Won a en effet annoncé subitement sa démission, déclarant dans une annonce au personnel de HYBE :

« Nous avons déterminé qu’un nouveau leadership était nécessaire pour activement préparer et répondre au futur de HYBE, et mener de nouveaux changements. »

Park Ji Won n’est donc plus désormais le PDG de HYBE.

Source : theqoo

Sur K-GEN :
La mère de Minji (NewJeans) révèle que HYBE et Source Music laissaient sa fille rentrer seule tous les jours à 2h du matin quand elle avait 14 ans
NewJeans : Les mères de Haerin et Hyein menacent HYBE d’exposer toute la négligence subie par leurs filles au sein de l’agence
Park Ji Won, le PDG de HYBE, annonce sa démission