Park Yoochun (JYJ) renvoyé de son agence ; Il va quitter le monde du divertissement

C-JeS Entertainment a décidé de se séparer de Park Yoochun (JYJ).

Il y a peu, l’ex-fiancée du jeune homme a été arrêtée car on la suspecte de consommation de drogue. La police a ensuite suspecté Park Yoochun de l’avoir incitée à prendre de la drogue, et d’en avoir consommé avec elle, des accusations niées en bloc par l’intéressé.

Il y a quelques jours, alors que le jeune homme était interrogé pour le bien de l’enquête, une source au sein de la police a toutefois révélé que les autorités avaient obtenu des vidéos de surveillance sur lesquelles on peut voir Park Yoochun acheter de la drogue.

Alors que Hwang Ha Na a pour sa part reconnu sa culpabilité pour ce qui est de la consommation de drogue, Park Yoochun est quant à lui sous le coup d’un mandat d’arrêt à son encontre après avoir été testé positif à la méthamphétamine.

Suite à ces révélations, l’agence du jeune homme a alors annoncé la fin de son contrat, la compagnie déclarant également qu’il se retirerait de l’industrie

Dans un communiqué, C-JeS Entertainment a déclaré :

« Bonjour, c’est C-JeS Entertainment.

Alors que nous faisions confiance à Park Yoochun qui avait déclaré être non coupable et que nous observions la situation, nous avons découvert hier aux informations que Park Yoochun avait été testé positif lors d’un test de drogue mené par la Police Scientifique.

Nous avons attendu que les résultats arrivent tout en croyant le témoignage de Park Yoochun, qui était l’un des artistes de notre agence, mais nous trouvons terrible de devoir faire face à ce résultat.

Nous en sommes venus à la conclusion que nous ne pourrons plus retrouver une relation de confiance mutuelle avec Park Yoochun et avons décidé de mettre un terme à son contrat d’exclusivité.

Comme Park Yoochun l’a dit durant sa conférence de presse, il va se retirer de l’industrie. Ses prochaines activités prévues seront annulées, et il suivra la décision de la justice.

L’agence comprend parfaitement la gravité et la responsabilité de cette affaire. Nous ferons de notre mieux pour prendre des mesures afin que ce genre d’incident ne se produise plus avec l’un de nos artistes à l’avenir.

Nous inclinons la tête en excuse d’avoir causé de l’inquiétude avec cet événement regrettable. »

Source : sportsseoul