PENTAGON a complété avec succès son premier concert en ligne ; Yan An bientôt de retour au sein du groupe ?

PENTAGON a réussi son premier concert en ligne !

Ce 6 Septembre, le groupe masculin organisait ‘PENTAG-ON AIR’, son fanmeeting sous forme de concert en ligne.

Le groupe a alors lancé son fanmeeting avec ‘Basquiat’, sa dernière chanson pour l’émission Road to Kingdom, et ‘Dr. BeBe’, la chanson titre de son premier full album.

Au début de l’événement, les garçons ont déclaré dans plusieurs langues : « C’est notre premier fanmeeting en ligne alors nous l’attendions avec impatience. Nous nous sommes beaucoup entraînés pour aujourd’hui et vous nous avez vraiment manqué. »

Le groupe a par la suite enchaîné avec des performances de ‘Runaway’, ‘Happiness (Korean ver.)’ et ‘Summer’.

Les PENTAGON ont aussi montré une toute autre image dans la section jeux suivante. Le groupe a en effet organisé durant l’événement un Mini Sports Day durant lequel Yeo One servait de présentateur. Les autres se sont alors défié dans des challenges sportifs amusants tout en étant séparées en deux équipes.

Ensuite, l’humour s’est encore plus invité à la fête durant un segment intitulé ‘PENTAGON : meme studio’, et durant lequel les membres ont découvert des memes réalisés par les fans à leur effigie.

Des performances inédites étaient ensuite au programme, avec notamment une version acoustique de ‘Just do it yo !!’ ou encore une version anglaise de ‘Spring Snow’.

Les absents n’étaient pas en reste. En effet, Jinho, qui sert actuellement dans l’armée, a participé au chat en temps réel avec les fans pendant l’événement, et Yan An suivait lui aussi le fanmeeting, prouvant les liens forts entre les membres du groupe.

C’est finalement avec ‘Pretty Pretty’ lors d’un rappel que PENTAGON a conclu ses performances.

« Nous étions très inquiets car c’était le premier fanmeeting en ligne, mais c’était un moment très agréable. Nous espérons vraiment que les choses s’amélioreront le plus rapidement possible pour que l’on puisse se rencontrer en personne », ont déclaré les membres du groupe.

Ils ont ensuite repris : « Merci beaucoup de nous avoir accordé votre temps précieux, et nous espérons qu’aujourd’hui restera dans vos mémoires comme un beau souvenir. Nous serons de retour très bientôt, alors attendez-nous avec impatience. On vous aime. »

Durant les crédits pour la fin du fanmeeting, l’endroit où devait être inclus le nom de Yan An s’est mis à clignoter à plusieurs reprises, suscitant la curiosité des fans, ces derniers commençant à y voir un indice que le jeune homme pourrait bien enfin être de retour pour le prochain comeback de PENTAGON.