Quels sont les plans de CUBE Entertainment pour 2019 ?

Quelle direction vont prendre les artistes de CUBE Entertainment l’année prochaine ?

Récemment, le média OSEN a compilé les informations déjà connues et s’est intéressé à l’année à venir pour différentes agences sud-coréennes, et après YG Entertainment, JYP Entertainment et Big Hit Entertainment, le média a révélé ce qu’il en était pour CUBE Entertainment.

En 2019, les membres de BTOB seront principalement actifs en solo. Avec les départs à l’armée prévus de Minhyuk et Changsub, c’est en effet en solo que les membres restants vont poursuivre leurs activités en 2019, que ce soit musicalement ou dans des émissions de variété.

En s’appuyant sur son nouveau partenariat avec Universal Music Japan, CUBE Entertainment prévoit de nombreuses promotions pour CLC, PENTAGON et (G)I-DLE, que l’agence va exporter sur le marché international avec force et agressivité tout au long de l’année. Plusieurs comebacks sont donc attendus en 2019 pour chacun de ces groupes.

Lai Guan Lin fera officiellement son retour au sein de CUBE Entertainment après la séparation de Wanna One, et les discussions battent déjà leur plein quant à ses futures activités. On sait d’ores et déjà qu’il rencontrera ses fans lors de différents événements après son retour.

Le groupe A train to autumn devrait également continuer ses sorties tout au long de l’année, comme prévu.

Enfin, Yoo Seon Ho devrait poursuivre sa carrière d’acteur en 2019 en participant à diverses productions, même si sa carrière de chanteur ne sera pas mise entre parenthèses pour autant.

* Aucune info n’a été donnée sur les autres artistes de l’agence.

Source : osen