« Radio Star » et « All Broadcasts Of The World » sont en hiatus suite au boycott que subit MBC

Tout ne va pas en s’arrangeant pour MBC, bien au contraire. « Radio Star » et « All Broadcasts Of The World » s’ajoutent à la liste des programmes mis en pause.

Ce 5 septembre, une source d’MBC déclare : « Nous avons des images enregistrées pour « Radio Star » et « All Broadcasts of the World », mais nous avons décidé de les diffuser lorsque la grève sera terminée. Les épisodes de cette semaine sont annulés. Nous publierons le nouveau planning de diffusions demain. »

Toutes les émissions de variété d’MBC, excepté le pilote du nouveau show « It’s Dangerous Beyond the Blankets », sont maintenant retirées de l’antenne en raison d’une grève des employés et d’un boycott des producteurs d’MBC, appelants à la démission du président de la chaîne, Kim Jang Gyum.

« Infinite Challenge » et « I Live Alone » ne seront pas diffusés avant la fin de la grève, et il en est de même pour le « Music Core ». Le DMC Festival 2017 a tout bonnement été annulé, les tournages des « Idol Star Athletics Championships » et du nouveau drama « 20th Century Boy and Girl » sont, quant à eux, temporairement suspendus.

Source : Naver

5 réflexions sur “« Radio Star » et « All Broadcasts Of The World » sont en hiatus suite au boycott que subit MBC

  1. C’est triste mais c’est pour la bonne cause. J’espère que les employés auront gain de cause.

  2. Ça commence à faire beaucoup d’émissions !
    Mais s’ils si mettent tous ensemble, c’est obligé d’avoir un résultat !

    Fighting !

  3. Chaud ! Mais bon… Toutes bêtises à des conséquences !

  4. Si les hauts placés ne réagissent pas rapidement, la chaîne va couler … Espérons que cette grève portera ses fruits.

  5. C’est pour une bonne cause et j’approuve. J’espère qu’avec ça, KBS et MBC vont se bouger et enfin cesser toute cette censure. Il est tant de laisser place à du nouveau monde maintenant que la tête du gouvernement a changée pour le mieux.

Les commentaires sont fermés.