Ryujin (ITZY) fait don de 50 millions de wons pour les sinistrés des récents incendies

Ryujin a réalisé un généreux don !

Ce 12 Avril, il a en effet été annoncé que la jeune femme avait fait don de 50 millions de wons (37 500 euros environ) en faveur des personnes ayant été touchées par les récentes incendies.

Pour rappel, en Mars dernier, l’incendie le plus destructeur jamais enregistré en Corée du Sud avait fait des ravages sur la péninsule, brûlant plus de 20 000 hectares de forêt et détruisant plus de 300 foyers.

Alors que l’incendie a finalement été maîtrisé fin Mars au prix de nombreux efforts, les dons des célébrités pour venir en aide aux sinistrés se sont multipliés.

Désormais, on prépare l’après, et beaucoup de gens sont encore dans une situation précaire, n’ayant plus d’endroit où vivre à l’heure actuelle, sans parler des nombreuses forêts qui ont été ravagées.

Les personnes et les régions impactées ont donc grandement besoin de soutien dans ces périodes difficiles.

C’est dans ce climat que Ryujin a réalisé son don de 50 millions de wons.

Pour accompagner son généreux don, la membre de ITZY a expliqué : « J’espère sincèrement que ce don sera une petite source d’espoir et de force pour les victimes des régions affectées afin de pouvoir récupérer leur précieuse existence. »

Le don de Ryujin sera utilisé pour venir en aide à plusieurs communautés diverses aidant les sinistrés à s’installer dans des maisons temporaires, ainsi que pour soutenir un programme ayant pour objectif de recréer un environnement vert avec un travail sérieux au niveau de la reforestation.

Source : 10asia