Samuel Kim quitte enfin Brave Entertainment après un accord à l’amiable avec l’agence

La bataille entre Brave Entertainment et Samuel Kim a officiellement pris fin.

La justice avait tranché récemment dans le litige opposant l’agence au chanteur de 19 ans, donnant raison à ce dernier et invalidant son contrat avec la compagnie. Toutefois, Brave Entertainment avait annoncé son intention de faire appel pour obtenir une nouvelle décision de justice.

Ce 13 Janvier, l’agence a cependant annoncé qu’elle avait réussi à s’entendre à l’amiable avec Samuel Kim pour le libérer définitivement de son contrat.

L’agence a déclaré :

« Bonjour, c’est Brave Entertainment.

En Novembre, nous avons exprimé notre regret au sujet du jugement prononcé lors du procès à propos du contrat d’exclusivité de Samuel et avions exprimé notre intention de faire appel.

Toutefois, après avoir longuement discuté avec Samuel, nous avons décidé de mettre fin aux malentendus et de trouver une entente à l’amiable.

Samuel et Brave Entertainment se soutiendront dans leurs futures activités. »

Samuel Kim a lui aussi pris la parole, déclarant :

« Les trois dernières années de procès ont été difficiles, mais cette période m’a permis de penser et apprendre. Je veux exprimer ma sincère gratitude envers mes fans et tous ceux qui ne m’ont pas oublié et qui m’ont attendu pendant ce long hiatus !

Maintenant, je vous demande votre soutien pour mon retour en tant qu’adulte, et je ferai de mon mieux avec l’état d’esprit de repartir à zéro sans perdre mes intentions originelles. Je rêve du jour où je pourrai vous retrouver avec de bonnes chansons et de bonnes performances, et je suis heureux de pouvoir au moins partager cette nouvelle avec vous. »

Source : spotvnews