SBS confirme que Yong Junhyung (HIGHLIGHT) n’était pas sur l’une des chat rooms de Jung Joon Young

Yong Junhyung (HIGHLIGHT) n’a pas participé aux chat rooms de Jung Joon Young.

Depuis hier, Jung Joon Young est dans la tourmente suite à la révélation de chat rooms dans lesquelles il diffusait des vidéos de femmes prises à leur insu, dont certaines durant leurs ébats sexuels.

Alors qu’un ‘chanteur Yong’ apparaissait dans les captures d’écran diffusées par SBS, les rumeurs avaient circulé au sujet de Yong Junhyung. L’agence du membre de HIGHLIGHT avait alors confirmé l’échange de messages, expliquant toutefois que ces messages étaient issus d’une conversation privée et que Yong Junhyung n’avait jamais été dans une chat room avec Jung Joon Young.

Dans ces messages dévoilés par SBS, on pouvait lire :

« Jung Joon Young : Je me suis fait attraper par la fille en train d’envoyer la vidéo que j’ai enregistré héhéhé
Chanteur Yong XX : Elle t’a attrapé ??
Jung Joon Young : Oui héhéhé
Jung Joon Young : Ah, si seulement elle ne m’avait pas vu. »

Quand ces messages ont été diffusés, les gens avaient pensé que ceci faisait aussi partie de l’une des chat rooms de Jung Joon Young. Toutefois, ce n’est pas le cas, comme l’a confirmé aujourd’hui le média.

Ce 12 Mars, SBS a en effet clarifié que cet échange provenait de la conversation privée entre Jung Joon Young et Yong Junhyung en Décembre 2015.

D’après le média, cet échange date de neuf mois avant que l’ex-petite amie de Jung Joon Young ne l’attaque en justice pour avoir filmé leurs ébats sexuels sans son consentement. Toujours selon le média, la fille que Jung Joon Young mentionne dans ces messages n’est pas l’ex-petite amie en question, mais une autre victime.

Source : sbs fune