Song Joong Ki et Song Hye Kyo auraient du mal à se mettre d’accord sur certains points du divorce

Le divorce amorcé entre Song Joong Ki et Song Hye Kyo continue de faire parler en Corée du Sud.

Si le couple a fait les gros titres pour son mariage, c’est tout naturellement que le couple est sous le feu des projecteurs pour son divorce.

Récemment, Song Joong Ki a en effet demandé le divorce à Song Hye Kyo, même si le couple était apparemment déjà séparé depuis le mois de Mai.

Si cette rupture cause du tort au tourisme dans la ville de Taebaek, ce sont aujourd’hui de nouvelles informations concernant le divorce en lui-même qui ont été révélés.

Ce 30 Juin, il a en effet été annoncé que le divorce devrait être relativement simple puisque Song Hye Kyo et Song Joong Ki doivent uniquement se mettre d’accord sur le partage des biens.

Toutefois, il a également été révélé que les deux stars avaient fait une demande de médiation pour le divorce.

Comme le dévoile alors Channel A, « Le fait qu’ils aient fait la demande d’une médiation pour le divorce, et non pas d’une entente de divorce, signifie qu’ils n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur certains points et certains détails du divorce. »

Sachant que les deux possèdent des fortunes colossales, les experts estiment qu’ils devraient toutefois se mettre d’accord pour conserver leurs biens respectifs acquis avant le mariage, et qu’il ne resterait donc plus qu’à s’entendre sur les biens communs acquis après leur union.