Soyeon parle de son départ de T-ARA

Soyeon a récemment évoqué son départ de T-ARA et ce qui s’est passé ensuite pour elle.

La jeune femme est apparue dans le dernier épisode en date de ‘Yoo Hee Yeol’s Sketchbook’ sur KBS2.

Questionnée sur son départ de T-ARA suite à la fin de son contrat en 2017, Soyeon a déclaré : « Dans la vie, les choses ne vont pas toujours dans le sens que vous voulez. Vous décidez des choses en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez, en plus d’une variété d’autres facteurs. Je pense que c’est ainsi que mes promotions de groupe sont arrivées à leur terme. Pour être honnête, j’étais très triste. C’était compliqué. »

Quand Yoo Hee Yeol a souligné qu’il devait y avoir des points positifs, Soyeon a révélé : « Parce que j’avais travaillé si dur pendant près de 10 ans sans prendre de pause, il y a eu des moments au départ où je me sentais heureuse de simplement avoir du temps libre. Parce que je pouvais enfin faire des choses dont j’avais envie, comme passer du temps avec ma famille, ou partir en vacances pour la première fois. »

L’hôte a ensuite fait remarquer que la chanteuse avait attendu longtemps avant de finalement débuter en solo en 2021, soit environ 4 ans après la fin de son contrat avec MBK Entertainment.

Soyeon a avoué : « Au départ, quand Boram et moi avons quitté le groupe, les autres membres travaillaient encore sur un album de T-ARA. Alors j’avais l’impression que, si je commençais à travailler en solo alors que j’avais été membre de T-ARA, ce ne serait pas respectueux envers elles. »

« C’est pourquoi j’ai attendu qu’elles aient terminé la promotion de leur album final, et que je les ai encouragées en les suivant. Après avoir passé un certain temps comme ça, c’est seulement maintenant que je vous salue en tant qu’artiste solo », a-t-elle conclu.

Source : KBS