Soyou : « Bien que SISTAR se soit séparé, nous restons très unies »

Dans une interview pour le magazine @Star1, Soyou a dévoilé comment elle et les membres des SISTAR sont restées proches malgré la séparation du groupe plus tôt cette année.

Quand on lui a demandé comment elles maintenaient leur amitié, Soyou a répondu : « Nous essayons de nous voir aussi souvent que possible. Bien que SISTAR se soit séparé, nous restons très unies. »

Elle a par la suite ajouté : « Nous passons des heures à raconter des choses sans intérêt, sans se rendre compte que le temps file. On parle de ce que l’on fait en ce moment, des restaurants qui servent de la bonne nourriture, quelles célébrités sont les plus populaires ces jours-ci ou bien des produits qu’on apprécie. Des choses de ce genre. »

Le journaliste lui a alors demandé ce qu’elle souhaiterait accomplir avec son premier album solo, Soyou a alors déclaré : « Mon but est de montrer que j’ai clairement changé. »

Elle a finalement terminé l’interview en remerciant les personnes qui ont travaillé avec elle sur cet album, se disant très chanceuse d’avoir pu être avec elles.

Source : @Star1

5 réflexions sur “Soyou : « Bien que SISTAR se soit séparé, nous restons très unies »

  1. On voit régulièrement des photos des filles sur leurs Instagram respectifs.. Ça fair plaisir, j »aime énormément ces filles, elles sont simples, belles , charismatiques, bref je les aime trop ^-^
    On a pu aussi voir qu’ elles étaient soudées par le fait que Hyorin et Bora ce sont rendues ensembles au centre funéraire pour se recueillir auprès de JongHyun.. (j’aurai préféré avoir un autre exemple en tête mais voilà…)

  2. C’est tellement bien, c’est tellement sain comme relation.
    On voit bien qu’elles se sont concertées avant de se séparer mais qu’elles ont su tisser de vrais liens pendant toutes ces années. C’est le top!

Les commentaires sont fermés.