T.O.P (BIGBANG) partage ses derniers messages échangés avec Goo Hara

T.O.P (BIGBANG) a partagé ses derniers messages échangés avec Goo Hara suite au tragique décès de cette dernière.

Hier, nous avons eu la douleur d’apprendre le décès de l’ex-membre de KARA, retrouvée sans vie à son domicile.

Son agence a pris la parole depuis, tout comme des célébrités qui étaient proches d’elle, dont Park Min Young, et plusieurs artistes ont annulé ou repoussé leurs activités par respect pour la chanteuse.

Ce 25 Novembre, il a été révélé que la police avait trouvé une lettre au domicile de Goo Hara, et les autorités ont écarté l’hypothèse d’un meurtre lors d’une conférence de presse.

Aujourd’hui, T.O.P a alors partagé ses derniers échanges de messages avec Goo Hara en publiant deux captures d’écran dans sa story Instagram.

Sur la première capture d’écran, Goo Hara envoie un message dans lequel on peut lire : « Oppa, je suis en retard, mais bon anniversaire. » Sur l’image, T.O.P a ajouté les mots : « Ton dernier message était un joyeux anniversaire auquel je n’ai pas pu répondre… Je suis tellement désolé. Hara, j’espère que tu reposeras en paix dans un bel endroit. »

Sur la deuxième capture d’écran, Goo Hara lui envoie un lien vers le MV de « Midnight Queen » et lui dit : « Est-ce que tu l’as regardé ? Regarde-le s’il te plaît. » Sur l’image, T.O.P a ajouté les mots : « Hara, une personne gentille et au cœur tendre avec tellement de rêves qui était pleine de passion pour la musique et son travail. »

Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.