Taeyeon (SNSD) revient sur ses 10 ans de carrière solo

Taeyeon de SNSD a livré ses pensées alors qu’elle s’apprête à dévoiler son tout premier album compilation, un projet marquant le 10ème anniversaire de ses débuts en solo.

À minuit ce 19 novembre, les réseaux officiels de l’artiste ont diffusé la vidéo “Panorama : The Best of TAEYEON — Flim : TAEYEON”, un court film dans lequel Taeyeon s’interroge sur « l’essence immuable » qui l’accompagne depuis dix ans.

Dans cette vidéo, Taeyeon déclare :

« La constance est quelque chose que j’ai toujours poursuivi, et que je veux continuer de porter comme mon noyau. »

Elle ajoute également :

« Je peux avancer grâce aux fans qui m’attendent, ils sont la force qui me redonne de l’énergie encore et encore. »

Ses mots n’ont fait qu’amplifier l’attente autour de ce projet rétrospectif, présenté comme l’aboutissement de cette quête de constance.

Ce premier album compilation, “Panorama : The Best of TAEYEON”, comprendra le nouveau titre “Panorama”, ainsi que des versions 2025 mix réarrangées de plusieurs morceaux emblématiques, et même des versions live exclusives au format CD.

Au total, 24 pistes soigneusement sélectionnées pour mettre en lumière la couleur musicale unique de Taeyeon, faisant de cette compilation un véritable portrait artistique, plutôt qu’un simple regroupement de hits.

Pour marquer davantage la symbolique de ce projet, l’album sortira aussi dans une édition spéciale en forme de microphone.

La vidéo “My Voice”, publiée en parallèle du documentaire, a offert un premier aperçu du design élégant et singulier de cette version collector, suscitant un vif engouement chez les fans.

“Panorama : The Best of TAEYEON”, l’album célébrant les 10 ans de carrière solo de Taeyeon, sera disponible le 1er décembre sur toutes les grandes plateformes musicales. La version physique sera mise en vente le même jour.

Source : naver

Lire aussi :
Les médias révèlent quelle membre de NewJeans était en Antarctique et n’a pas pu rencontrer ADOR
Viol aggravé : une streameuse BJ et son compagnon écrivent plus de 20 lettres d’excuses pour tenter de réduire leur peine

Suivez K-GEN sur Instagram :