[TW] Himchan (B.A.P) seulement condamné à du sursis pour viol

[TW : Il est question de viol, mais aussi d’une sentence de sursis pour ce crime, donc sachez que la lecture de cet article peut blesser]

Himchan (B.A.P) a reçu une peine de prison avec sursis pour viol.

Déjà condamné en 2022 à 10 mois de prison pour harcèlement sexuel, il était accusé de harcèlement sexuel pour la seconde fois et avait admis sa culpabilité, comme il avait reconnu sa culpabilité dans la première affaire.

Après cela, il a été condamné à 10 mois de prison pour la seconde affaire, et une troisième affaire était en cours. Il a purgé sa peine et est sorti de prison en Décembre dernier, mais sa troisième affaire vient de connaître son verdict.

Dans cette troisième affaire, Himchan était accusé d’avoir fait venir une femme chez lui, puis de l’avoir violée et filmée illégalement, avant d’envoyer le contenu de la vidéo à celle-ci quelques temps plus tard.

Ce 1er Févier, il a été reconnu coupable de viol et a été condamné à 3 ans de prison avec sursis, un sursis qui s’étend sur 5 ans. En clair, il ne va cette fois-ci pas en prison, et il ne purgera une peine de 3 ans de prison que s’il brise les règles de sa mise en liberté au cours des 5 prochaines années.

Il devra également suivre un programme de 40 heures contre les violences sexuelles et ne pourra pas travailler dans des institutions auprès d’enfants ou de personnes avec un handicap.

Source : naver