Un fansite de BABYMONSTER s’excuse après s’être battu avec une staff

Un fansite de RUKA de BABYMONSTER a présenté des excuses.

Récemment, les membres du girlgroup de YG Entertainment étaient en Thaïlande pour une série de fanmeetings.

A cette occasion, elles sont notamment apparues à la radio sur FLEX 104.5, une apparition lors de laquelle les fans pouvaient les voir depuis l’extérieur.

Cependant, et alors que tout le monde restait calmement installé, un fan gérant un fansite de RUKA s’est mis à bousculer tout le monde pour aller se mettre au plus près, faisant notamment du mal à plusieurs personnes et faisant preuve d’un grand manque de respect, avant de s’installer avec son gros appareil photo et de gêner les personnes présentes.

Une staff a fini par intervenir pour lui demander de quitter les lieux, et le fansite a tenté de se battre avec elle. Malheureusement pour lui, le fansite s’attaquait à plus fort que lui et a rapidement été maîtrisé par la staff, avant que la sécurité ne vienne se charger de lui.

Plus tard, le fansite en question (@ZEUS_RUKA03 sur Twitter) a posté des excuses sur Twitter, exprimant :

« Bonjour fans de RUKA, je n’ai rien fait d’illégal depuis les débuts de BABYMONSTER. En Corée du Sud, la photographie est acceptée sur les trajets publics. En venant en Asie du sud-est, je ne connaissais pas les règles.

Protégez RUKA s’il vous plaît. Laissez-moi s’il vous plaît m’excuser auprès de ceux qui aiment vraiment RUKA et s’il vous plaît, arrêtez les rumeurs sur les artistes !

Je ne causerai plus de problème. Pardonnez-moi s’il vous plaît. Je suis désolé. »