Woori Actors s’exprime sur l’état de santé de Mina (ex-AOA)

Woori Actors a pris la parole au sujet de Mina.

Cette affaire ne vous a certainement pas échappé depuis hier.

Ce 3 Juillet, Mina a révélé avoir quitté les AOA après avoir été maltraitée par une membre du groupe pendant 10 ans, révélant qu’elle avait notamment tenté de mettre fin à ses jours à cause d’elle. Elle a ensuite clairement déclaré qu’il s’agissait de Jimin après que cette dernière a posté un message dans sa story Instagram sous-entendant que Mina avait inventé cette histoire.

Alors que Mina a aujourd’hui révélé que Jimin était venue la voir et que les autres membres de AOA en avaient fait de même, son agence a pris la parole officiellement.

Dans un communiqué, Woori Actors a déclaré :

“Bonjour, c’est Woori Actors.

Nous souhaitons faire une déclaration sur ce qui s’est passé concernant notre actrice, Mina.

Le 3 Juillet, nous avons été contactés par de nombreux journalistes et fans en raison de ce qui s’est passé sur les réseaux sociaux. Tous les appels passés à l’entreprise ont été transférés directement sur le téléphone portable du PDG de notre agence, qui a personnellement répondu à ces appels.

La raison pour laquelle nous n’avons pas publié de déclaration officielle pendant que nous avons reçu et répondu à plus de 100 appels est parce que nous n’avons pas pu donner d’opinion sur ce qui était arrivé à Mina avant qu’elle ne rejoigne notre agence. Si nous avons continué à répondre aux appels sans déclaration officielle, c’est parce que nous voulions expliquer la situation actuelle à ceux qui étaient inquiets, et rassurer les gens ainsi que dissuader la rédaction d’articles spéculatifs.

Notre première et deuxième priorité était à tout moment la stabilité mentale et la sécurité de notre actrice. Nous souhaitons saisir cette occasion pour remercier les journalistes qui l’ont compris et ont fait de leur mieux pour être clairs et précis dans leurs articles.

Mina se repose actuellement. Elle a pu traverser ces moments difficiles grâce au soutien et à l’affection qu’elle a reçu de nombreuses personnes. Pour le moment, notre agence fera de son mieux pour aider Mina à recevoir un traitement psychologique afin qu’elle puisse revenir en bonne santé.

En raison de cet incident, Mina s’inquiète de savoir si elle pourra continuer son rêve d’actrice. Nous nous engageons à faire de notre mieux pour que Mina puisse retrouver sa santé et être une actrice capable de réaliser son plein potentiel.

Nous souhaitons vous demander votre amour et votre soutien continus pour Mina.

De plus, nous sommes conscients qu’il y a des rumeurs et des calomnies malveillantes qui se produisent dans de nombreux endroits. Cela fera plus de victimes. Nous demandons sincèrement que ces rumeurs cessent pour qu’il n’y ait plus de victime.

Enfin, nous tenons à nous excuser d’avoir causé des inquiétudes et, encore une fois, nous vous remercions sincèrement pour l’amour et le soutien que vous avez manifesté pour Mina.”

Source : xportsnews