Yang Hyun Suk nie avoir menacé Han Seo Hee de mort pour couvrir l’affaire de drogue impliquant B.I

L’affaire de drogue concernant Yang Hyun Suk et B.I se poursuit au tribunal.

En 2019, B.I avait quitté iKON après que des messages datant de 2016 ont refait surface, messages dans lesquels le jeune homme disait avoir déjà consommé de la marijuana et chercher à acheter du LSD.

A l’époque, B.I n’avait pas été interrogé, ni poursuivi, alors que Han Seo Hee, la jeune femme qu’il avait contactée, avait été questionnée par les enquêteurs. Selon cette dernière, Yang Hyun Suk aurait d’ailleurs fait pression sur elle à l’époque pour qu’elle ne mentionne pas le nom de B.I.

Fin 2019, l’enquête avait été réouverte, et B.I avait été interrogé par la police, tout comme Yang Hyun Suk.

En Juin dernier, l’affaire avait été transmise au Procureur et le procès s’est ouvert ce 13 Août.

Lors de l’audience du jour, le Procureur a déclaré : « Après avoir reçu un rapport de l’employé Kim de YG au sujet du rapport de police, Yang Hyun Suk a appelé ‘A’ (Han Seo Hee) pour la faire venir au building de l’agence et l’a menacée de retirer son témoignage au sujet de B.I et de faire un faux témoignage. »

D’après le Procureur, Yang Hyun Suk aurait dit à Han Seo Hee : « Il faut que tu sois une gentille fille. Je peux lire tous les rapports. Ce serait très facile de te tuer. »

Les représentants de Yang Hyun Suk ont nié en bloc, déclarant : « Nous nions toutes les charges. Il est vrai qu’il a rencontré Han Seo Hee et a parlé avec elle, mais il ne l’a jamais menacée ni ne l’a forcée à faire un faux témoignage. »

Source : mydaily