Yoon (STAYC) parle des différences entre l’image qu’elle renvoie et sa vraie personnalité

Yoon a parlé de sa vie et de sa carrière lors d’une récente interview.

Les STAYC ont posé pour la nouvelle édition de W Korea, et les filles ont profité de l’occasion pour toucher des sujets variés avec le magazine dans des profils individualisés.

Après Sieun et Seeun, retrouvez ci-dessous les déclarations de Seeun dans son entrevue individuelle :

« ‘Je suis une personne saine’. Je mémorise ces mots comme s’il s’agissait d’un sort magique. Quand je fais ça, je deviens une personne saine mentalement sans même m’en rendre compte.

J’entends souvent les gens dire que la première impression que je donne est celle d’une fille froide et inapprochable. Mais parmi les membres, je suis celle qui aime le plus faire des blagues. Si je réussis à faire rire les autres, il n’y a pas de raison que je ne sois pas heureuse.

On me dit que j’ai l’image d’une fille qui semble ne pas être drôle du tout, mais en réalité, je suis une personne qui aime blaguer plus que n’importe qui d’autre.

Nous avons reçu le surnom ‘Toutes des centers, toutes des vocals’, et ce surnom nous suit depuis nos débuts. Un an plus tard, je pense qu’il est temps pour nous de l’assumer. (Rires)

En particulier pour cet album, j’ai ressenti que toutes les membres étaient jolies pendant le tournage. C’est pourquoi je pense que tout d’abord, nous devons accepter le surnom de ‘toutes des centers’ parce que nous sommes ‘Bam ! Bam ! Bam !’. (Rires)

Nous insistons pour performer en live depuis nos débuts, et je pense que nous nous sommes améliorées tout au long de nos promotions jusqu’ici. Je suis toujours reconnaissante quand j’entends des retours selon lesquels ma voix est stable en live mais je ne pense pas que je devrais m’arrêter là. Je devrais toujours travailler dur pour repousser mes limites.

Quand je regarde les membres, je suis résolue et me dis : ‘Il faut que je fasse du bon travail moi aussi’, parce que personne n’a de lacune dans sa danse ou ses capacités vocales. Quand nous sommes ensemble, je suis motivée et inspirée.

Même quand nous pratiquons la même chorégraphie, il y a des membres qui sont très douées à le faire, alors je vais leur demander : ‘Unnie, comment fais-tu ça ?’ Si quelqu’un n’y arrive pas, je serais celle qui abandonne facilement, mais comme tout le monde est si doué, je suis déterminée à être au niveau. Je me dis : ‘Jayun-ah, tu peux le faire. Tu vas y arriver’.

Quand je regarde derrière moi, je pense que les membres sont celles qui m’ont aidées à endurer les moments difficiles.

Depuis que je suis trainee, on m’a souvent dit les choses dans lesquelles j’avais des lacunes. Alors je pense que c’est la raison pour laquelle j’ai pu trouver la bonne direction. Pour être honnête, si les autres pointent du doigt mes faiblesses, ça pourrait heurter ma fierté. Mais je suis profondément reconnaissante de leurs conseils. Grâce à ça, j’ai pu m’améliorer. Je pense que je dois beaucoup à mes membres. »

Vous pouvez retrouver tous les clichés du photoshoot de STAYC en cliquant ici.

Source : wkorea