Younghoon a contracté le COVID-19.
Il y a deux jours, Eric a été testé positif au COVID-19. Le lendemain, il a été annoncé que les autres membres de THE BOYZ étaient encore tous négatifs, mais le boygroup a tout de même annulé son apparition aux Gaon Chart Music Awards.
Ce 26 Janvier, IST Entertainment a alors annoncé que Younghoon avait également été testé positif, déclarant :
« Bonjour, c’est IST Entertainment.
Nous vous informons que l’artiste de l’agence Younghoon de THE BOYZ a été testé positif au COVID-19.
Le 24 Janvier, les membres de THE BOYZ ont subi des tests PCR, et les dix membres et le staff, à l’exception de Eric, ont reçu des résultats de test négatifs le matin du 25 Janvier, ils étaient donc en auto-quarantaine volontaire. Younghoon a passé un test PCR de manière préventive dans l’après-midi du 25 Janvier et il a été informé qu’il avait été testé positif ce matin.
Immédiatement après avoir entendu la nouvelle du test positif de Younghoon au COVID-19 ce matin, les membres de THE BOYZ et le staff ont tous été testés pour le COVID-19 à nouveau en prenant en compte la période d’incubation du virus, et nous attendons actuellement les résultats. Nous vous informerons dès que les résultats des tests seront publiés.
Nous nous excusons d’avoir causé des inquiétudes, et nous ferons de notre mieux pour soutenir la santé des artistes afin qu’ils se rétablissent rapidement.
L’agence prend actuellement les mesures nécessaires en accord avec les directives et recommandations fixées par les autorités sanitaires. Nous respecterons fidèlement les directives d’auto-quarantaine et de prévention des autorités sanitaires en tant que priorité absolue.
Merci. »
Source : heraldpop