Yulhee révèle que son divorce serait dû aux sorties de Minhwan (FTISLAND) dans des établissements pour adultes

Yulhee a décidé de faire des révélation sur son ex-mari et son divorce.

Après 5 ans de mariage et la naissance de leurs 3 enfants, Yulhee et Choi Minhwan (FTISLAND) ont mis fin à leur mariage en divorçant fin 2023.

Yulhee et Minhwan (FTISLAND) divorcent après 5 ans de mariage et la naissance de leurs trois enfants

Depuis, c’est le père qui a obtenu la garde exclusive des trois enfants, et Yulhee a récemment dévoilé dans une émission qu’il était celui à avoir demandé le divorce.

Ce 24 octobre, Yulhee a alors publié une vidéo pleine de révélations sur leur divorce sur sa chaîne YouTube.

Dans la vidéo en question, Yulhee affirme que la raison décisive ayant causé leur divorce est que Minhwan se rendait souvent dans des établissements de divertissement pour adultes. On parle de bars et de clubs illégaux avec des hôtesses. Yulhee a également publié un enregistrement de conversations téléphoniques entre Minhwan et une personne présumée associée à ces établissements.

L’enregistrement contiendrait des preuves montrant que Minhwan a fait des réservations dans des établissements pour adultes, alors qu’il a passé plusieurs appels téléphoniques à cette personne sur plusieurs jours. Dans les enregistrements, Minhwan dit notamment :

« Je veux sortir et m’amuser maintenant. Y a-t-il un endroit où aller ? Ils disent qu’il n’y a pas de filles à XX. L’attente est vraiment longue. »