SHINee dévoile le MV de "Tell Me What To Do"

Ça y est, ils sont de retour !

Quelques semaines à peine après la sortie de « 1 of 1 », les SHINee font leur comeback avec l’album repackage « 1 and 1 ».

Le 15 Novembre, le groupe masculin de SM Entertainment a ainsi mis en ligne le MV de « Tell Me What To Do », un clip vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous :

  • Kaneo

    J’avais vu des commentaires de Shawols anglaises qui disaient que les SHINee les avaient entendus en leur proposant enfin un truc « dark », ben on doit pas avoir la même conception de ce mot lol. Le début de la chanson est mou. Moi qui adore la voix de Taemin, qui est assez remplie d’émotions car basse en temps normal, ben là, ça sonne mal avec les mots qu’ils prononcent. Les autres sont plats. Le premier sursaut, c’est la voix de JH. Bon sang, j’en ai pris plein les oreilles en quelques mots. Heureusement qu’il est d’ailleurs là pour transmettre les émotions tout le reste de la chanson. Jusqu’au bout, ça reste poussif. J’arrive pas à savoir si les petites notes de musique électro sont une bonne chose ou bien une mauvaise. Franchement, elle aurait cartonné cette chanson si elle avait été un solo de JH. Je ne pense pas que je la réécouterai.

    • Anonyme

      Moi j’adore la chanson mais je suis d’accord avec toi ! C’est qu’au moment ou JH a chanté que je suis devenu accro (oui c’est mon bias mais quand même) et pareil je pense aussi qu’elle aurait cartonné en solo pour JH…

  • Clara

    Alors moi je ne suis pas d’accord c’est un gros coup de coeur , je trouve au contraire que leur voix ont rarement été autant en symbiose et juste !!
    JH réveille un peu les choses arriver le refrain mais ensuite au milieu de la chanson c’est une explosion auditive avec la voix magnifique de Onew, la Hight Note de Taemin à 2min45, le rap bien placé et bien dosé de Minho et Key est SUPER BON à 3min05 😮
    A partir de 3m20 tout le monde pousse sa voix et ça me fou les frissons personnellement, ajouté à cela le clip très esthétique avec un beau scénario, moi ça m’a beaucoup émue 😀
    Shinee est mon UG et j’avais été légèrement désappointée par One of One, le style année 90 c’est pas vraiment ce que je préfère, la j’ai l’impression de les retrouver vraiment ! Certes ce n’est pas un rythme electro comme l’ancien Shinee, ici on est sur une ballade ou tout est misé sur leurs voix et j’ai super hâte d’entendre le live parce que ça risque d’envoyé du lourd 😀
    Je commence déja à écouter la chanson en boucle, il m’aura fallu peu de temps pour etre accro comme d’hab !
    Fier d’etre Shawol, bravo les gars !!!!

  • Vegaaa

    C’est… c’est moi où c’est juste superbe ? J’suis complètement accro, depuis que la chanson est sortie, je l’écoute en boucle !

    Leur voix sont MAGNIFIQUES, nan vraiment « Tell Me What To Do » se classe facilement dans mon top 3 des chansons de SHINee !

    J’vois pas trop quoi dire de plus parce que quoi que je pourrais rajouter, ce sera pour dire que ce comeback est splendide. SPLENDIDE J’AI DIT !!
    Voilà, je retourne écouter ça encore un p’tit million de fois :3

    • Non c’est pas toi. C’est VRAIMENT superbe.

      Franchement t’as tout dit *.*

  • Maëlys

    J’ai adoré, cette musique est magnifique je suis accro !

  • Je trouve la chanson très bizarrement structurée…
    Pas un coup de coeur pour ma part…