Burning Sun : La police découvre de la drogue chez Anna, la fille suspectée de distribuer la drogue dans le club

Les révélations continuent au sujet du Burning Sun.

Détenu par Seungri (BIGBANG) jusqu’à très récemment, le club est la cible de nombreuses accusations. Distribution de drogue, harcèlement sexuel, agressions sexuelles, ou corruption d’agents de police font partie des choses suspectées par la police au sein du Burning Sun.

Les suspicions sont sérieuses puisque la police a récemment fait une descente au club et au commissariat de Yeoksam pour réunir des preuves sur cette affaire, et le club a depuis fermé ses portes.

Aujourd’hui, les choses se poursuivent et l’enquête avance.

Selon MBC, « les accusations à l’encontre du Burning Sun deviennent de plus en plus réelles. »

Anna, la personne suspectée de distribuer de la drogue pour le Burning Sun – et qui avait posé avec Seungri il y a plusieurs mois – a récemment été interpellée par la police, et les autorités ont fouillé son domicile.

D’après la chaîne, des sources au sein de la police ont déclaré : « Nous avons trouvé plusieurs types de drogue au domicile de l’employée du Burning Sun, qui a été arrêtée pour consommation de drogue. »

Selon les sources au sein de la police, « Un liquide non identifié a été trouvé au domicile de Anna, tout comme de la poudre blanche, ainsi que plusieurs types de drogue, parmi lesquels de l’ecstasy, de la kétamine, et des happy balloons, des drogues qui sont populaires dans le club. »

Source : ranking news