Il se pourrait que Seungri soit prochainement convoqué par la police dans l’affaire du Burning Sun.
Petit rappel des faits :
Détenu par Seungri (BIGBANG) jusqu’à très récemment, le club est la cible de nombreuses accusations. Distribution de drogue, harcèlement sexuel, agressions sexuelles, ou corruption d’agents de police font partie des choses suspectées par la police au sein du Burning Sun.
Les suspicions sont sérieuses puisque la police a récemment fait une descente au club et au commissariat de Yeoksam pour réunir des preuves sur cette affaire, et le club a depuis fermé ses portes.
Aujourd’hui, la personne suspectée de distribuer de la drogue au Burning Sun a été questionnée par la police, et de la drogue a été découverte à son domicile.
Il faut également savoir que Seungri était le directeur exécutif du club, mais que le membre de BIGBANG a quitté son poste une semaine avant que tous les scandales n’éclatent. Toutefois, les choses reprochées au Burning Sun remontent à plusieurs mois.
Si jusqu’ici, les autorités avaient toujours évité de parler de Seungri par précaution, la possibilité de le convoquer a finalement été évoquée par les forces de l’ordre, à mesure que les accusations pesant sur le club se renforcent.
Un officier de police a en effet déclaré aux médias : « Si besoin, il se pourrait que l’on convoque Seungri au commissariat pour l’interroger puisqu’il travaillait en tant que directeur exécutif du Burning Sun. »
Source : ranking news