CLIO s’exprime au sujet de son modèle Stray Kids suite à la controverse impliquant Hyunjin

CLIO a pris la parole.

En ce début d’année, Stray Kids a été choisi pour devenir le nouveau modèle exclusif de la marque CLIO.

Suite aux récentes accusations de harcèlement scolaire visant Hyunjin et à la halte des promotions opérée désormais par le jeune homme, la marque s’est exprimée.

CLIO a déclaré :

“Nous faisons cette annonce pour les clients qui aiment CLIO.

Premièrement, nous nous excusons pour le retard pris dans la réponse publique suite à la récente controverse impliquant l’un des membres du modèle Stray Kids de CLIO.

Suite à cette polémique, notre société a immédiatement stoppé à toutes les activités promotionnelles impliquant ce modèle. Après avoir appris de l’agence du modèle qu’il leur faudrait plus de temps pour enquêter et révéler les faits précis, nous avons également demandé à nos partenaires commerciaux nationaux de cesser d’utiliser ce contenu et d’arrêter toutes les promotions liées au modèle.

Cependant, nous avons déjà fourni à nos distributeurs étrangers du contenu lié à ce modèle il y a longtemps, et bien que notre société leur ait continuellement demandé de cesser de l’utiliser à la suite de cet incident, un certain nombre de nos distributeurs étrangers n’ont pas été en mesure de le mettre en œuvre en raison de leurs circonstances locales. Ces distributeurs à l’étranger ont rendu public le contenu du modèle ainsi que leurs promotions programmées, et nous n’avons toujours pas reçu de projet de modification de leurs promotions programmées à venir.

Nous nous excusons sincèrement auprès des clients qui se sont sentis mal à l’aise parce que nous n’avons pas été en mesure de répondre rapidement et d’agir rapidement dans cette situation. Pour le moment, nous sommes encore au milieu des discussions concernant les futurs plans du modèle. Notre société est en train de parler étroitement à toutes les parties impliquées et nous faisons de notre mieux pour pouvoir réagir avec sagesse à la situation actuelle. Suite à notre accord final, nous prévoyons de poursuivre nos activités promotionnelles en conséquence.

Pour le moment, à l’exception d’un certain nombre de distributeurs à l’étranger, tout le contenu impliquant notre modèle Stray Kids qui a été uploadé avant ce problème actuel a été supprimé.

Nous travaillerons dur à l’avenir pour accorder plus d’attention aux sentiments de nos clients et pour écouter plus attentivement vos voix.

Merci.”

Source : sportskhan