JYP Entertainment s’exprime sur les futures activités de Hyunjin (Stray Kids)

JYP Entertainment vient de s’exprimer sur le futur de Hyunjin.

En Corée du Sud, un mouvement social prend de l’ampleur, poussant les gens à révéler le harcèlement scolaire dont ils ont été victimes. Cela intervient suite à la révélation du harcèlement scolaire causé par les jumelles volleyeuses Lee Jae Yeong et Lee Da Yeong dans leur jeunesse, des faits qui ont poussé la fédération à expulser les deux filles de l’équipe nationale.

Depuis, de plus en plus de gens trouvent le courage de s’exprimer, et c’est ainsi que de nombreux témoignages affluent ces derniers jours visant des célébrités.

Il y a quelques jours, Hyunjin de Stray Kids a été la cible de plusieurs accusations de la part de différentes personnes, et c’est ainsi que JYP Entertainment et Hyunjin avaient finalement pris la parole le 26 Février dernier.

Aujourd’hui, l’agence sud-coréenne est donc revenue auprès des fans pour s’exprimer quant à l’avenir de Hyunjin, déclarant :

“Bonjour, c’est JYP Entertainment.

Nous vous écrivons afin de vous informer des futures activités de Hyunjin de Stray Kids. L’agence a contacté les personnes en charge de toutes les activités auxquelles Hyunjin devait participer, trouvant le meilleur moyen d’annuler ses activités afin de minimiser le mal qui leur est fait.

Ce processus a pris du temps, alors ce communiqué concernant les futures activités de Hyunjin à inévitablement été retardé. Hyunjin prendra du temps pour réfléchir sur lui-même après avoir mis une halte à toutes ses activités en tant que célébrité.

Il regrette sincèrement et il réfléchit sur lui-même sur le fait d’avoir blessé différentes personnes au collège avec ses mots durs et inappropriés. Il s’est sincèrement excusé envers ceux qui ont été blessés et il fait de son mieux pour que ces gens puissent guérir de leurs blessures.

Nous nous excusons sincèrement d’avoir causé de sérieuses inquiétudes avec ce problème.”

Source : starnews