Des employés du Burning Sun désignent Anna comme distributrice de drogue du club ; Elle est contrôlée positive à plusieurs drogues

La police avance au sujet de son enquête sur le Burning Sun.

Dans le viseur de la justice actuellement, on retrouve Anna, une femme qui travaille comme promotrice du club et que les autorités suspectent d’être la distributrice de drogue au sein du Burning Sun.

Pour rappel, nous avons récemment appris que le club Burning Sun, qui appartenait notamment à Seungri, était au cœur de nombreuses controverses. Le club est notamment accusé de droguer ses clientes pour permettre aux clients VIP de les agresser sexuellement.

Personnage très important dans cette controverse, Anna travaillait comme promotrice du club. Au départ de l’affaire, Seungri avait prétendu qu’elle n’était qu’une fan et qu’il ne la connaissait pas, alors que la jeune femme gagnait parfois plus de 15 000 euros par jour en travaillant pour lui et le Burning Sun.

Quand M. Kim, personne grâce à qui l’affaire a vu le jour, avait déclaré avoir été passé à tabac par des policiers et des employés du club après avoir tenté d’aider une femme qui se faisait agresser, Anna avait également fait partie des 3 femmes qui avaient porté plainte contre lui pour harcèlement sexuel en se faisant passer pour des clientes afin de tenter de le discréditer.

Maintenant que la police enquête sérieusement au sujet du Burning Sun, Anna est l’une des principales personnes suspectées, et de la drogue avait justement été trouvée à son domicile.

Selon les révélations de MBC ce 20 Mars, les cheveux et l’urine de Anna ont été testés par la police scientifique il y a peu pour lui faire subir un test de dépistage de drogue.

Les résultats de ces tests sont parvenus à la police aujourd’hui, et la jeune femme a été contrôlée positive à la méthamphétamine, l’ecstasy, l’opium, la marijuana, et la kétamine.

Plusieurs anciens employés du Burning Sun ont témoigné que Anna était chargée de distribuer de la drogue aux clients VIP chinois.

Selon MBC News, tout le monde savait que Anna avait pour mission de distribuer de la drogue aux riches clients chinois. Quand le média a interrogé de simples clients réguliers du club sur la question, une personne a répondu : « Tout le monde le savait. Ils partagent les informations sur qui fournit la drogue entre eux. »