Hyosung dit ne pas avoir été payée par TS Entertainment ces trois dernières années

L’histoire continue entre TS Entertainment et les membres (ou ex-membres) de SECRET…

En Février dernier, Jieun a annoncé sa décision de quitter SECRET peu après qu’une Cour de Justice ait déclaré l’invalidité de son contrat avec TS Entertainment.

Quelques jours plus tard, il a alors été révélé que Hyosung était elle aussi en pleine bataille judiciaire avec l’agence pour faire annuler son contrat et qu’elle ne ferait plus partie du groupe à l’avenir.

Le 28 Mars se tenait la seconde audience pour confirmer l’invalidité du contrat de Hyosung avec TS Entertainment.

Durant cette audience, le représentant légal de Hyosung a déclaré en son nom que le dernier paiement qu’elle avait reçu était de 6 millions de wons (4 520 euros) en 2015, et qu’elle n’avait depuis plus rien reçu de la part de l’agence.

Le représentant a déclaré : « Hyosung n’a pas reçu de paiement même si elle a travaillé. Le défendeur refuse de soumettre des preuves et des données à ce sujet sous prétexte qu’elles sont confidentielles. »

De son côté, TS Entertainment insiste sur le fait qu’il n’y aurait jamais eu de problème au niveau des paiements. « Le sujet des paiements a été expliqué de façon suffisante », a déclaré le représentant légal de l’agence.

La compagnie estime ne pas pouvoir mettre un terme au contrat de la jeune femme qui court jusqu’en 2021. Pour sa part, Hyosung reste sur sa position et souhaite l’annulation pure et simple de son contrat, même si cela signifie abandonner les paiements qu’elle n’a pas reçu ces trois dernières années.

La prochaine audience aura lieu le 2 Mai.

Source : Naver