INFINITE : Dongwoo avoue avoir pleuré en apprenant le départ de Hoya

Dongwoo a révélé son sentiment suite au départ de Hoya du groupe INFINITE.

Le 8 Janvier lors de la conférence de presse pour la sortie de leur nouvel opus, les membres de INFINITE ont évidemment reçu plusieurs questions au sujet de Hoya, qui a quitté le groupe en Août 2017.

Durant ce moment, les membres du groupe ont notamment révélé s’ils étaient encore en contact avec Hoya à l’heure actuelle.

Quand on lui a parlé du départ de Hoya, Dongwoo a déclaré : « La vie est une série de choix. Si tu choisis une chose, tu n’as pas d’autre choix que d’en abandonner une autre. Nous respectons sa décision. »

« J’étais chez Sunggyu quand j’ai appris que Hoya quittait le groupe. Quand j’ai entendu ça, j’ai passé une heure à pleurer en parlant à Hoya au téléphone, et Sunggyu m’a réconforté. Puisque nous avons des façons différentes de penser tous les sept, nous respectons ce choix, et nous ne pensons pas qu’il s’agisse d’une chose bonne ou mauvaise, mais de chemins différents que nous empruntons », a-t-il poursuivi.

Au sujet de l’album, Dongwoo a ensuite expliqué : « Nous sommes six maintenant, mais j’ai l’impression que nous avons vécu des souffrances grandissantes dernièrement. Je pense que ces émotions se ressentent dans notre album. »

Source : Naver