Ji Ji Ahn révèle être la doublure de l’héroïne de « Mask Girl »

Ji Ji Ahn est la doublure de l’héroïne de « Mask Girl ».

Depuis peu, le drama « Mask Girl » fait un carton sur NETFLIX.

Le synopsis du drama est le suivant : Employée de bureau complexée le jour, Mo Mi se transforme en star du web masquée la nuit, quand une série de mésaventures vient soudain bouleverser sa vie.

Le soir, l’héroïne se mue en effet en streameuse BJ interprétant un rôle sexy tout en se cachant derrière un masque.

Il y a peu, la mannequin Ji Ji Ahn a révélé avoir été la doublure de Mi Mo dans le drama, notamment pour le corps du personnage durant les scènes en tant que BJ.

Sur son compte Instagram, elle a posté plusieurs photos dans les coulisses du drama, écrivant :

« J’ai commencé à danser en tant que doublure pour le corps de Mo Mi en Janvier l’année dernière. Et j’ai enfin commencé à tourner en Août. J’ai fait l’expérience de tant de choses au cours de l’année précédente, des auditions jusqu’à mes larmes parce que je n’arrivais pas à danser aussi bien que je le voulais.

Au départ, quand j’ai commencé à mémoriser les chorégraphies et à m’entraîner, j’ai réaliser à quel point les chanteuses comme Kim Wan Sun-sunbaenim sont fantastiques. C’est vraiment à ce point combien la performance de « Dancing to Rhythm » était extrêmement compliquée.

J’ai même été infectée par le COVID-19 en plein milieu… Merci à notre professeure Heeyun de YGX et ma soeur Lee Han Byul, j’ai toujours le souvenir d’avoir transpiré avec vous deux pendant 3 heures 4 fois par semaine pendant toute cette période… La séquence de danse me laissait en sueur. Avec une telle intensité, je me suis souvent retrouvée allongée par terre dans le studio. Malgré ces difficultés, c’était une expérience que je n’échangerais pour rien au monde.

Avec tout cela cela, j’ai perdu entre 2 et 4 kilos, et j’ai pesé environ 46-47 kilos. J’ai perdu au niveau du visage et de la poitrine, et je ressemblais vraiment à un crâne à la fin , mais mon poids est revenu à la normale maintenant. Mais le poids a eu du mal à revenir. Mais je suis si heureuse que « Mask Girl » soit enfin diffusé, et que le drama fasse autant parler. »

La jeune femme a également remercié toute l’équipe de production, et a mentionné avec beaucoup de respect et d’amour Lee Han Byul, l’actrice principale dont elle a joué la doublure, exprimant sa joie de la voir réussir dans ce rôle et révélant avoir tissé un véritable lien avec elle au cours de leurs longs mois de tournage ensemble.

Le drama est actuellement sur NETFLIX.

Quant à Ji Ji Ahn, vous pouvez la retrouver sur Instagram juste ici : @zizian_ber