Les différentes émissions dans lesquelles apparaissait Jung Joon Young n’ont pas tardé à se séparer de lui.
SBS a récemment révélé des messages de la chat room que Jung Joon Young partage notamment avec Seungri (BIGBANG) et d’autres célébrités, et dans laquelle Jung Joon Young partage avec eux des photos et vidéos de femmes qu’il filme en caméra cachée, certaines ayant été prises durant ses ébats sexuels avec les femmes concernées.
Aujourd’hui, Jung Joon Young a immédiatement été placé comme suspect par la police à son arrivée en Corée du Sud, et il a été secoué à son départ de l’aéroport, avant que Dispatch ne révèle de nouveaux messages dans lesquels Jung Joon Young et des amis parlent d’idols féminines avec des mots insultants et dégradants.
Alors qu’il était membre de plusieurs émissions, Jung Joon Young a aujourd’hui été renvoyé de tous les programmes auxquels il était associé, dont ‘Salty Tour’, ‘1 Night 2 Days’, ou encore ‘4 Wheeled Restaurant’.
tvN a annoncé : « ‘4 Wheeled Restaurant’ devait normalement suivre Jung Joon Young pour un tournage à Los Angeles. Parce que les producteurs comprennent la gravité de la situation, ils ont décidé de complètement éditer tout ce qui a été filmé avec Jung Joon Young. Les producteurs de ‘Salty Tour’ ont eux aussi pris en considération la gravité des faits, et ils ont décidé de renvoyer Jung Joon Young. A partir de maintenant, l’émission sera diffusée, et ses parties seront éditées et supprimées. »
C’est avec le même sentiment que KBS 2TV a déclaré : « Considérant la sévérité des accusations, l’équipe de production de ‘1 Night 2 Days’ a décidé de mettre un terme à l’apparition de Jung Joon Young dans l’émission. Pour ce qui est des deux épisodes qu’il a déjà tourné, nous allons éditer toutes les scènes où il apparaît afin de le supprimer du mieux que possible. »
Source : newsen