Kim Sae Ron s’excuse et implore la clémence lors de son procès pour conduite en état d’ivresse

Le procès de Kim Sae Ron a débuté.

En Mai 2022, l’actrice avait été arrêtée suite à un accident pour conduite en état d’ivresse. Elle avait ensuite avoué sa culpabilité, et s’était retirée de son futur drama.

Peu après, elle avait également écrit une lettre d’excuse manuscrite, et son agence avait annoncé qu’elle payerait pour la totalité des dégâts.

Sur le moment, Kim Sae Ron avait refusé de subir un test d’alcoolémie de la part de la police et avait demandé à subir un test sanguin dans un hôpital à la place.

Il était alors annoncé que les résultats mettraient plusieurs semaines à arriver, et nous avions appris que son taux d’alcoolémie était à 0,2%, soit très largement au-dessus de la limite autorisée, et que son permis lui avait été retiré. De plus son affaire avait été transmise au Procureur.

La première audience pour le procès de la jeune femme s’ouvrait ce 8 Mars, et Kim Sae Ron encourt une amende de 20 millions de wons (14 300 euros environ).

Durant cette audience, Kim Sae Ron a alors déclaré : « Ça ne se reproduira plus. Je suis désolée. Je regrette mes actions, et je réfléchis à mes actes. J’ai arrêté de boire et j’ai vendu ma voiture. Je suis la source de revenus de ma famille, et les fins de mois ont été difficiles pour moi. Veuillez faire preuve de clémence s’il vous plaît. »

Source : wikitree