Le vocaliste d’un groupe masculin populaire démasqué dans ‘King of Masked Singer’

La semaine dernière dans « King of masked singer » on avait découvert le candidat « Royal Guard ». Il avait gagné son premier duel en chantant « If You » des BIGBANG, alors son identité était restée secrète. Ce 22 Avril la suite a été diffusée, et l’on a notamment pu découvrir qui se cachait sous ce masque…

Pour son deuxième round, « Royal Guard » avait décidé de chanter le tube « Fool » de Park Hyo Shin. Ce qu’il a fait à merveille et lui a permis de poursuivre la compétition en gagnant son duel face à la candidate « Cherry Blossom Girl » (qui s’est révélée être la chanteuse MIIII).

« Comb-pattern Pottery » ayant également remporté son second duel (face à un chanteur solo et ancien membre d’un groupe masculin dont on vous parle dans un autre article) , les deux se sont donc retrouvés à l’étape du troisième round. Le candidat « Royal Guard » a interprété le hit « Don’t Touch Me » de Ailee, tandis que « Comb-pattern Pottery » optait pour « Please Come Back Again » de VIBE.

« Comb-pattern Pottery » ayant perdu, il a soulevé son masque. Et il a été révélé qu’il s’agissait du chanteur solo Babylon.

Pour terminer, la championne en titre « The East Invincibility » est entrée en scène. Elle s’est une nouvelle fois imposée, et a ainsi forcé « Royal Guard » à révéler son identité. C’était donc Jaehwan des Wanna One !

Avant de retirer son masque, le candidat a précisé qu’il était très content d’avoir pu arriver si loin. Une fois son masque enlevé, Jaehwan a expliqué qu’il pensait que beaucoup de personnes ne reconnaîtraient pas sa voix, et puis qu’il avait essayé de chanter dans un timbre de voix légèrement différent que ce dont il a l’habitude. Pour conclure il a dit que son rêve est de devenir un chanteur capable de toucher le public, comme le font les champions dans l’émission.

Sources : Dailymotion de MBC + Twitter de Wanna One + Soompi