La police a fouillé les établissements illégaux dans l’immeuble de Daesung (BIGBANG) ; Les propriétaires vont être poursuivis en justice

L’affaire de l’immeuble de Daesung se poursuit.

Récemment, il a été révélé que des services de prostitution étaient proposées dans plusieurs étages d’un building appartenant au membre de BIGBANG.

La police va bien sûr enquêter sur ces établissements, mais aussi sur la responsabilité de Daesung en tant que propriétaire de l’immeuble, alors que la plupart de ces établissements ont subitement fermé.

Suite à cela, un avocat a pris la parole pour déclarer que Daesung était au courant que de la prostitution avait lieu dans l’immeuble avant de l’acheter.

Aujourd’hui, on s’intéresse plus sérieusement aux établissements en question.

Ce 4 Août, la police de Gangnam a en effet révélé avoir perquisitionné six étages de l’immeuble grâce à un mandat délivré notamment pour violation des lois sanitaires.

Les policiers ont ainsi mis la main sur de nombreuses preuves concernant les activités illicites des établissements qui y sont situés, la fouille ayant duré de 11h à 14h45.

D’après les informations des médias, un des établissements employait des hôtesses, tandis que trois autres étaient enregistrés comme des restaurants mais étaient en réalité des établissements pour adultes.

Les cas des propriétaires de ces 4 établissements ont d’ores et déjà été transmis au Bureau du Procureur, ce qui signifie qu’ils devront répondre de leurs actes devant la justice.