La police va enquêter sur Minhwan (FTISLAND) pour sollicitation de prostitution

Minhwan (FTISLAND) va faire l’objet d’une enquête de police.

Après 5 ans de mariage et la naissance de leurs 3 enfants, Yulhee et Choi Minhwan (FTISLAND) ont mis fin à leur mariage en divorçant fin 2023.

Yulhee et Minhwan (FTISLAND) divorcent après 5 ans de mariage et la naissance de leurs trois enfants

Depuis, c’est le père qui a obtenu la garde exclusive des trois enfants, et Yulhee a récemment dévoilé dans une émission qu’il était celui à avoir demandé le divorce.

Le 24 octobre, Yulhee a alors publié une vidéo pleine de révélations sur leur divorce sur sa chaîne YouTube. Dans la vidéo en question, Yulhee affirme que la raison décisive ayant causé leur divorce est que Minhwan se rendait souvent dans des établissements de divertissement pour adultes. On parle de bars et de clubs illégaux avec des hôtesses. Yulhee a également publié un enregistrement de conversations téléphoniques entre Minhwan et une personne présumée associée à ces établissements.

Yulhee révèle que son divorce serait dû aux sorties de Minhwan (FTISLAND) dans des établissements pour adultes

Le 25 octobre, les choses ont continué de se poursuivre et de prendre de l’ampleur suite aux déclarations de Yulhee, au point que FNC Entertainment, l’agence de Minhwan, a fini par s’exprimer pour annoncer une pause dans ses activités.

Minhwan (FTISLAND) suspend ses activités suite aux déclarations de son ex-femme Yulhee

Selon les révélations de Yulhee, Minhwan aurait fréquenté des établissements pour adultes, des lieux où l’on retrouve de nombreuses hôtesses, et qui abritent généralement des services de prostitution.

Désormais, Minhwan est donc suspecté d’avoir sollicité les services de prostituées, ce qui est interdit en Corée du Sud et passible d’une peine prison.

Ce 27 octobre, il a alors été révélé que l’affaire avait été confiée au commissariat de police de Gangnam à Séoul, et qu’une enquête sera bientôt ouverte contre Minhwan. L’enquête devrait permettre d’y voir plus clair dans toute cette affaire.

Source : naver