La YouTubeuse Park Min Jung explique avoir révélé les messages de Lee Jong Hyun (ex-CNBLUE) pour que les femmes n’aient plus à en souffrir

La YouTubeuse Park Min Jung s’est personnellement exprimée.

Aujourd’hui, et après avoir déjà été impliqué dans l’affaire des chat rooms de Jung Joon Young en début d’année, Lee Jong Hyun a finalement annoncé son départ de CNBLUE après que la YouTubeuse ait révélé des messages privés qu’il lui avait envoyé.

Dans la journée, la jeune a alors pris la parole pour s’exprimer sur le sujet sur Instagram, supprimant par la même occasion sa story comportant les messages de Lee Jong Hyun.

Dans son post Instagram, elle a écrit :

« Bonjour, c’est Park Min Jung. Je m’excuse d’avoir causé une controverse à cause de la story que j’ai uploadé.

D’abord, j’avais reçu un message privé de Lee Jong Hyun il y a environ une semaine, mais je savais qu’il était en hiatus pour réfléchir sur ses actes, alors j’ai ignoré le message en pensant que ce n’était pas lui.

Toutefois, quand j’ai reçu son second message, je me suis sentie mal à l’aise. Je voulais empêcher les autres femmes de faire la même expérience et de souffrir de ça.

Je suis désolée d’avoir révélé des messages personnels. J’ai retiré la story et je ne ferai pas d’action irréfléchie. Je suis désolée. »