L’agence de Kim Sae Ron s’exprime sur son accident de voiture en état d’ivresse suite à son retrait de permis

L’agence de Kim Sae Ron a une nouvelle fois pris la parole.

Il y a peu, l’actrice a été arrêtée suite à un accident pour conduite en état d’ivresse. Elle a depuis avoué sa culpabilité, mais s’est retirée de son futur drama.

Peu après, elle a également écrit une lettre d’excuse manuscrite, et son agence a annoncé qu’elle payerait pour la totalité des dégâts.

Sur le moment, Kim Sae Ron avait refusé de subir un test d’alcoolémie de la part de la police et avait demandé à subir un test sanguin dans un hôpital à la place.

Il était alors annoncé que les résultats mettraient plusieurs semaines à arriver, et nous venons d’apprendre il y a peu que son taux d’alcoolémie était au-dessus de la limite autorisée et que son permis lui avait été retiré. De plus son affaire a été transmise au Procureur.

Récemment, l’agence de la jeune actrice a alors déclaré :

« Bonjour, c’est GOLDMEDALIST Entertainment.

Le 4 juin, Kim Sae Ron a fini de travailler avec sérieux avec les enquêtes policières sur ses accusations de conduite en état d’ébriété et sur les mesures non prises après l’accident, et il a été confirmé par les résultats de ses tests sanguins que son taux d’alcoolémie était d’environ 0,2 %, un niveau assez élevé pour que son permis de conduire soit révoqué.

Kim Sae Ron est en train de réfléchir profondément sur ses mauvaises actions. Elle fait également actuellement de son mieux pour compenser au maximum les dommages causés par l’accident, et elle compte prendre ses responsabilités et faire tout son possible jusqu’au bout.

Une fois de plus, nous inclinons la tête et nous nous excusons profondément auprès de tous ceux qui ont subi des dommages et de tous ceux qui ont été déçus par cet incident honteux. »

Source : sportschosun