L’agence de MASC s’exprime sur l’incident entre Chibin et ACE et annonce que Chibin a décidé de quitter le groupe

L’agence de MASC a finalement pris la parole au sujet de l’affaire qui fait rage sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Chibin a récemment déclaré sur Instagram que ACE l’avait frappé avec un parapluie. ACE s’est ensuite défendu, et Chibin l’a une nouvelle fois accusé de mentir.

Le 30 Juillet, JJ Holic Media a publié un communiqué officiel sur le fancafé du groupe dans lequel on peut lire :

« Premièrement, nous tenons sincèrement à nous excuser auprès des fans qui aiment MASC de vous avoir inquiété avec d’aussi mauvaises nouvelles. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu empêcher cet incident, et nous ressentons un grand sens de responsabilité.

De Mars jusqu’à aujourd’hui, nous avons tenu de longues conversations avec les membres de MASC afin de nous assurer que les autres membres n’étaient pas affectés négativement par la situation. Nous avons discuté de leurs futures activités quand l’incident a malheureusement été mis à jour. Nous avons été lents pour vous parler de cet incident car nous craignions que ceci ait un impact négatif sur les membres et sur le nom de MASC, et c’est pourquoi notre déclaration officielle a été repoussée, et pour cela, nous nous excusons.

Depuis l’incident en Mars, ACE a été exclu du groupe. Cette décision a été prise car nous pensions qu’il n’était aps capable de continuer les promotions et qu’il n’y avait aucune excuse à son usage de la violence. Chibin, qui s’est reposé et qui a été soigné pour son traumatisme mental, est venu vers nous le mois dernier car il trouvait difficile de continuer les activités avec MASC. Il se prépare actuellement à entrer à l’université et à changer de carrière pour le métier d’acteur.

Nous voulons une nouvelle fois nous excuser d’avoir inquiété tant de gens, et nous vous demandons de continuer à offrir votre soutien aux autres membres de MASC afin qu’ils ne soient plus blessés par ce qui s’est passé. Nous prendrons ceci comme une leçon pour devenir une agence plus à l’écoute et avec plus de considération pour ses artistes. Nous ferons tout pour que cet incident soit résolu aussi rapidement que possible. Merci. »

Source : xportsnews