Lai Kuan Lin a fait appel de la décision de justice pour rompre son contrat avec CUBE Entertainment ; L’agence répond que l’appel a été rejeté

L’affaire entre Lai Kuan Lin et CUBE Entertainment semble se poursuivre.

L’année dernière, il avait été annoncé que l’ex-membre de Wanna One avait demandé la fin de son contrat avec l’agence, une situation qui serait potentiellement due au choix de CUBE Entertainment de revendre les droits de Lai Kuan Lin à un tiers sans son consentement ou celui de ses parents.

Le 21 Novembre dernier, la Cour de Séoul avait rendu son verdict dans cette affaire, et la justice avait donné raison à CUBE Entertainment, rejetant la demande de suspension de contrat de Lai Kuan Lin.

Ce 19 Mai, Lai Kuan Lin a alors écrit sur Weibo : « Merci pour votre confiance et vos encouragements en ces temps difficiles, je continuerai de travailler dur », partageant par la même occasion une déclaration officielle de ses avocats. Dans celle-ci, on peut lire :

« La décision de suspendre le contrat d’exclusivité de notre client avec son agence coréenne est actuellement en appel.

Notre client souhaite exprimer sa gratitude envers CUBE Entertainment pour les opportunités qui lui ont été offertes. Bien que nous ayons tenté une résolution à l’amiable en bonne foi, les désaccords ont continué entre les deux parties et ont eu un effet sévère sur notre client.

Lai Kuan Lin continuera de se concentrer sur ses activités en Chine et reviendra avec de meilleurs projets encore à l’avenir. »

Peu après, CUBE Entertainment s’est exprimé sur la situation, déclarant : « Le 19 Mai, la Haute Cour de Séoul a décidé de rejeter la demande d’appel au sujet de la requête de suspension de contrat de Lai Kuan Lin avec notre agence. Notre compagnie respecte la décision de la Cour, et nous prévoyons de résoudre cela à l’amiable par le biais de discussions avec lui. »

Sources : xportsnews, newsen