« Laissons-lui une chance » – Bobby (iKON) parle de B.I et tente d’arrêter les fanwars

Bobby a récemment mentionné B.I.

Leader du groupe iKON jusqu’en 2019, B.I avait justement quitté iKON cette année-là suite à une affaire de drogue, une affaire pour laquelle il a été condamné à de la prison avec sursis fin 2021.

Depuis, B.I a repris sa carrière et ses activités chez 131Label.

Ce 11 Septembre, c’est Bobby qui a parlé de lui et qui s’est exprimé à son sujet sur Instagram, et ce en raison de fanwars entre les fans au sujet de iKON et de B.I, guerres en partie motivées par les droits sur iKON entièrement transférés aux membres actuels du groupe par YG Entertainment.

Aujourd’hui sur Instagram, Bobby a alors pris la parole en raison de ces tensions dans le fandom, et il a écrit :

« Je vous comprends honnêtement parce que c’est mon frère. Il a montré et a eu une mauvaise influence sur la nouvelle génération, mais je ne peux pas arrêter de l’aimer non plus. Vous savez, il sait que ce qu’il a fait est mal, mais ne rendons pas tout ça commercial et tout. Je l’aime autant que vous l’aimez. N’oublions pas que c’est un bon gars. Laissons-lui une chance de se faire pardonner auprès de vous. Le pardon est la chose la plus noble qu’un être humain puisse faire. »

Peu après, il a ajouté en commentaire : « Ne vous battez pas pour défendre OT7 ou OT6 ou autre. Je n’essaie pas d’être politique ou quoi que ce soit. J’essaie juste de vous dire ce que je ressens. ARRÊTEZ CETTE GUERRE. »

Il a ensuite répondu à des fans en commentaires.

C’est ainsi qu’il a également exprimé :

« Je veux dire, il nous a abandonnés Chanwoo, DK, Song, Jay, June et moi. Mais après toute la haine que j’ai ressenti pour lui, il a pris cette décision parce qu’il ne voulait pas être un fardeau pour iKON. J’ai décidé de lui pardonner et de montrer mon amour pour mon frère à nouveau. Je ne sais pas si on pourra collaborer à nouveau un jour, mais je l’aime toujours. Il a sa propre vie à vivre, et iKON a les iKONICS pour être heureux. On fait ce qu’on fait. L’amour est la clé de tout. »