Le Bureau du Procureur ne révélera pas les noms des candidats de PRODUCE dont les votes ont été manipulés pour les faire gagner

Le Bureau du Procureur ne révélera pas de nom dans l’affaire touchant les quatre saisons de PRODUCE.

Vous le savez sûrement, les quatre saisons de PRODUCE (PRODUCE 101 saisons 1 et 2, PRODUCE 48 et PRODUCE X 101) se retrouvent mêlées à des affaires de triche, car le producteur des émissions aurait avoué avoir manipulé les votes des finales des quatre émissions.

Plusieurs agences auraient d’ailleurs payé des faveurs sexuelles au producteur, des agences qui ont justement été fouillées par la police au cours de l’enquête.

Récemment, nous avons alors appris que les votes auraient été manipulés à plusieurs reprises tout au long des éliminations des quatre saisons de PRODUCE 101. De plus, un membre de Wanna One et une membre de I.O.I auraient gagné leur place dans les groupes lors de la finale après une manipulation de votes, et les producteurs auraient décidé du classement complet des finales de PRODUCE 48 et PRODUCE X 101 avant même le début des finales en direct.

Depuis, de nombreuses personnes demandent à connaître les véritables classements, ainsi que les noms de ceux qui auraient du entrer dans les groupes ou ne pas y entrer.

Cette idée s’affronte avec celle selon laquelle ces ‘véritables résultats’ n’auraient pas beaucoup plus de valeur non plus dans la mesure ou les producteurs avaient déjà triché durant tout le long des émissions pour éliminer des candidats et en sauver d’autres à plusieurs reprises.

Ce 17 Décembre, le média Money Today a posé quelques questions à une personne au sein du Bureau du Procureur.

Cette source a déclaré : « Le Bureau du Procureur ne révélera pas les noms des membres qui ont bénéficié de la manipulation. Si leurs noms sont révélés, certaines personnes en souffriront et d’autres en bénéficieront, mais ça ne veut pas dire que le Bureau du Procureur peut l’annoncer. »

« Le Bureau du Procureur existe fondamentalement pour découvrir les faits d’un acte criminel et pour rassembler des preuves afin que le châtiment approprié soit infligé au coupable. Le Bureau du Procureur ne fait pas les choses uniquement parce que les fans le demandent », a poursuivi la source.

Money Today explique toutefois dans son article qu’il est tout à fait possible que les véritables classements fuitent après l’ouverture du procès, un procès qui commencera le 20 Décembre prochain. Toutefois, le Bureau du Procureur ne révélera pas ces informations.

Source : money today