Le producteur de PRODUCE X 101 et PRODUCE 48 aurait reçu des faveurs sexuelles entre Janvier 2018 et Juillet 2019 pour manipuler les émissions

De nouvelles révélations apparaissent au sujet du producteurs Ahn Joon Young.

Ces derniers jours, X1, au même titre que IZ*ONE, a été secoué car le producteur de PRODUCE 48 et PRODUCE X 101 a avoué avoir manipulé les votes lors de la finale des deux émissions.

Aujourd’hui, les accusations continuent.

Sports DongA avait mis la main sur des éléments allant plus loin encore. Selon le média, les deux producteurs qui ont été arrêtés auraient déjà décidé des vainqueurs de PRODUCE 48 et PRODUCE X 101 avant même le début des finales.

Alors que nous apprenions il y a peu que certaines agences auraient payé des faveurs sexuelles à Ahn Joon Young pour l’inciter à manipuler les résultats des émissions, nous découvrons plus d’informations aujourd’hui.

Selon le média NEWSIS, le producteur aurait en effet commencé à accepter les pots de vin pour manipuler des résultats des survivals à partir de Janvier 2018, soit plus de 6 mois après la fin de la saison 2 de PRODUCE 101.

C’est d’ailleurs à cette période de l’année en 2018 que les candidates de PRODUCE 48 commençaient les entretiens pour intégrer l’émission, ce qui semble donc concorder avec le début des faveurs sexuelles reçues par Ahn Joon Young.

D’après les informations de NEWSIS, le producteur aurait alors continuellement reçu des pots de vin par le biais de faveurs dans un établissement pour adultes, et ce jusqu’en Juillet 2019, soit au terme de PRODUCE X 101.

Source : newsis