LE SSERAFIM devient le 1er girlgroup de KPOP à vendre plus de 300 000 copies de son premier album en une semaine

LE SSERAFIM continue de tout exploser avec ses débuts !

Ce 2 Mai, le girlgroup de HYBE et Source Music a fait ses grands débuts en K-POP avec la sortie de son premier album intitulé “FEARLESS” et le MV de la chanson titre éponyme.

En quelques heures, les filles avaient battu un premier record quand “FEARLESS” est devenu le premier album d’un girlgroup de K-POP le plus vendu en un jour, tandis que le groupe s’était par la suite offert un record pour son entrée dans Spotify Global 200, avant de battre en 5 jours à peine le record de ventes en une semaine pour un premier album d’un girlgroup de KPOP.

Non seulement elles détiennent donc désormais le record de ventes en une semaine pour un girlgroup avec un premier album, mais les filles viennent de franchir un palier significatif encore jamais atteint par aucun girlgroup par le passé.

Ce 7 Mai, et pour son sixième jour de ventes, “FEARLESS” de LE SSERAFIM a en effet atteint les 300 732 copies écoulées depuis sa sortie selon Hanteo.

Grâce à ce palier franchi, LE SSERAFIM vient alors de s’élever à une hauteur jamais vue encore. En effet, aucun girlgroup de KPOP n’avait encore jamais réussi à vendre plus de 300 000 copies de son premier album en une semaine.

En effet, comme pour les ventes en une semaine, le plus haut total en une semaine pour un premier album d’un girlgroup était de 276 877 copies vendues, un résultat réalisé par “Savage” de aespa.

“FEARLESS” de LE SSERAFIM est donc devenu le tout premier – et à l’heure actuelle le seul – premier album d’un girlgroup de KPOP à dépasser les 300 000 copies vendues en une semaine.

Demain, nous connaîtrons les chiffres finaux des ventes en une semaine de cet opus, qui permettra donc de confirmer définitivement ces records établis par les filles.

Félicitations à LE SSERAFIM !

*Hanteo est le chart qui recense les réelles ventes d’albums et donne ses statistiques en temps réel. Il s’agit de l’outil pris en compte pour décompter les copies vendues d’albums, ainsi que celui pris en compte pour les chiffres de ventes en un jour et en une semaine notamment, qui sont les périodes de ventes principales des albums.

Source : hanteo