Lee Dae Hwi (AB6IX) dit avoir le cœur brisé par la situation touchant IZ*ONE et X1

Lee Dae Hwi a récemment parlé de la situation difficile dans laquelle se retrouve les membres de X1 et IZ*ONE.

Ces derniers jours, X1, au même titre que IZ*ONE, a été secoué car le producteur de PRODUCE 48 et PRODUCE X 101 a avoué avoir manipulé les votes lors de la finale des deux émissions.

Depuis, les accusations continuent.

Sports DongA a mis la main sur des éléments allant plus loin encore. Selon le média, les deux producteurs qui ont été arrêtés auraient déjà décidé des vainqueurs de PRODUCE 48 et PRODUCE X 101 avant même le début des finales.

Ce 8 Novembre, Lee Dae Hwi était présent pour la conférence de presse du drama ‘Mon Chou Chou Global House’.

Le membre de AB6IX ayant fait partie des vainqueurs de la seconde saison de PRODUCE 101 et ayant fait partie de Wanna One par la suite, il garde forcément un œil attentif sur la situation touchant actuellement IZ*ONE et X1.

Interrogé sur le sujet durant la conférence de presse, il a déclaré : « J’ai reçu la même question lors du showcase de AB6IX, mais la situation a empiré depuis. Ça me brise le cœur. »

Il a ensuite affiché son soutien aux membres des deux groupes, ajoutant : « Il est juste vraiment dommage que les efforts des candidats soient éclipsés par cette affaire. J’espère qu’ils pourront bien s’en sortir. »

Source : sports dongA