Les B1A4 font un communiqué officiel au sujet de l’affaire de harcèlement sexuel

L’affaire de harcèlement sexuel se poursuit avec un communiqué officiel des B1A4.

Alors que l’émission « SNL Korea » a tenté de s’expliquer et de présenter des excuses récemment, les B1A4 ne s’étaient pas beaucoup exprimés sur la situation, à l’exception d’une déclaration de Jinyoung lors du showcase du groupe.

Le 30 Novembre, les B1A4 se sont fendus d’un communiqué officiel dans lequel on pouvait lire :

« Avec notre comeback qui commence seulement, il est regrettable que ce problème survienne, quelque-chose que nous n’avions pas pu anticiper du tout.

Toutefois, nous avons reçu de nombreuses excuses de la part de Lee Se Young et du staff de « SNL Korea ». Comme c’est notre premier comeback depuis très longtemps, nous souhaitons nous concentrer sur nos promotions. Nous ferons de notre mieux pour bien faire la promotion de « A Lie ».

Nous nous excusons d’avoir indirectement inquiété tout le monde, et notre agence fera attention à ce que ce genre de chose ne se reproduise plus. »

Une nouvelle fois, si le communiqué des B1A4 n’enfonce pas directement « SNL Korea », le groupe ne dédouane pas non plus l’émission, loin de là. Les B1A4 expliquent notamment avoir reçu beaucoup d’excuses de la part du staff, mais ne nous disent à aucun moment s’ils acceptent ces excuses.

Source : enews