Les BLACKPINK appointées ambassadrices pour la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques

Les BLACKPINK se joignent à la cause du combat contre le changement climatique.

En Novembre prochain se tiendra au Royaume-Uni la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP26.

L’objectif de la conférence est notamment de passer aux étapes suivantes du processus ONU Changements climatiques, qui sont cruciales.

Ce 25 Février, les BLACKPINK ont alors officiellement été appointées en tant qu’ambassadrices pour cette conférence lors d’une petite cérémonie à l’Ambassade britannique de Séoul, où elles ont notamment reçu une lettre du premier ministre britannique Boris Johnson.

Dans cette lettre, il dit notamment : « Votre récente vidéo ‘Climate In Your Area #COP26’ a remporté un grand succès avec plus de 10 millions de vues sur les réseaux sociaux. Le changement climatique est le problème le plus important de notre époque… C’est fantastique que vous ayez choisi ce moment pour prêter vos voix pour attirer l’attention sur ce problème critique. »

Les membres de BLACKPINK ont quant à elles déclaré officiellement : « La première étape est de s’éduquer sur le changement climatique. Nous devons savoir ce qui se passe, parce que ça nous affecte tous. Nous voulons en apprendre plus, et nous espérons que nos fans le veulent aussi. »