Les fans de CNBLUE demandent le renvoi de Lee Jong Hyun

Les fans de CNBLUE ne souhaitent plus soutenir Lee Jong Hyun.

Au milieu du scandale auquel Lee Jong Hyun est actuellement mêlé, la plus grande communauté de fans coréens du groupe, DC CNBLUE Gallery, a officiellement demandé le renvoi du jeune homme ce 15 Mars, après un communiqué de FNC Entertainment laissant sous-entendre qu’il ne mettrait pas un terme à sa carrière.

En effet, Lee Jong Hyun est actuellement dans la tourmente, car il a été révélé qu’il avait participé à des conversations où il tient des propos dégradants envers les femmes, et on le suspecte désormais également d’avoir partagé des sextapes prises sans le consentement des femmes en question pour les partager avec plusieurs de ses amis.

Ce 15 Mars, la communauté de fans de CNBLUE a publié un communiqué dans lequel on peut lire :

« Lee Jong Hyun a oublié ses devoirs en tant que personnage public, en tant que membre de CNBLUE, en tant que chanteur, mais aussi en tant que personne, et a attiré les critiques et terni l’image de CNBLUE et de FNC Entertainment.

Il a été révélé qu’il faisait partie d’une conversation controversée en tête à tête, et il a oublié ses devoirs en tant que personnage public en continuant son comportement comme en faisant des remarques dans lesquelles il objectifie les femmes sans la moindre retenue. Il reste constamment silencieux sans donner de sincère excuse ou montrer qu’il réfléchit sur ses actes.

Si l’illégalité ou non des actions de Lee Jong Hyun sera révélée par l’enquête de police, nous ne pouvons accepter et être des consommateurs des activités de Lee Jong Hyun en prenant en compte la perception sociale des agressions sexuelles et le fait que la majorité du fandom de CNBLUE soit constitué de filles.

Nous demandons fortement, à compter du 15 Mars 2019, que Lee Jong Hyun soit renvoyé, et non pas suspendu, du groupe. Toutefois, ceci n’est pas lié à l’opinion des membres de CNBLUE, et nous respecterons également leurs opinions. »

Source : choisin news